2022 édition Lyon Street Food Festival

Écrit par Antonio MENDES DA PAULA
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Lyon Street Food Festival s'installe depuis plusieurs années dans le paysage lyonnais de la gastronomie. Cette formule attractive plaît au public où l'on peut découvrir une cuisine internationale avec des concerts branchés. L'édition 2022 s'était encore étoffée avec la participation d'environ 120 Chefs dont Thierry Marx, Mathieu Viannay, Anthony Bonnet, Joseph Viola, Sébastien Bouillet, Jérémy Galvan, Baptiste Pignol, .... et des chefs comme Carla Sousa, Miguel Peres, Xabi Ibarboure, ... des pays et de la région à l'honneur: Le Portugal, l'Asie et le pays Basque.

Au niveau des Ateliers culinaires, les chefs portugais et asiatiques ont animé 50 ateliers, l'Ecole de Cuisine By de l'Institut Paul Bocuse proposait une série thématique d'ateliers comme les confitures, le risotto, les raviolis frits & l’œuf, et une trentaine d'ateliers d’œnologie....au niveau des Ateliers artistiques et sportifs, il était prévu de nombreux ateliers de hip-hop, de fresque, de linogravure, ....  Les Escales Solidaires ont permis d'apporter un autre regard sur la réinsertion sociale par l'activité.

Au niveau des Concerts, un moment très attendu par la jeunesse lyonnaise, plusieurs groupes ont électrisé l'ambiance du festival. 12 concerts en live avec 80 performances en début de soirée ont endiablé le festival.

Le Festival a ouvert ses portes le 23 juin au cours de la période orageuse sur la région lyonnaise. Il s'est terminé le dimanche 26 juin sous un ciel un peu moins perturbé, mais avec un problème logistique est survenu le dimanche sur la ligne du tram T6. La forte baisse de la circulation de ce service public a contraint les familles à utiliser leur véhicule. Cependant, les travaux en cours sur la zone d'activité et le long de la caserne ont limité le stationnement dans ce quartier .....

21 Lyon Street Food Festival Entree

Il était conseillé aux festivaliers d'étudier le plan afin de visualiser les emplacements des principales zones à l'intérieur dans anciens ateliers et à l'extérieur dans la cour.

Info: la Métropole a annoncé que le site de l'ancienne usine Fagor sera affecté à un projet d'implantation d'une structure des TCL au cours de l'année 2023.

22 Lyon Street Food Festival Plan

Le prix de l'entrée comprenait l'accès gratuit aux concerts, aux spectacles et aux ateliers dans la limite des places disponibles. Cependant, l'achat de plats et de boissons était payant à travers un système de paiement dématérialisé, la carte cashless. Il était l’unique moyen de régler les achats auprès des stands de cuisine, .. sur le Lyon Street Food Festival.

Attention, il était recommandé de faire la démarche en ligne et de récupérer sa carte cashless au guichet Cashless. En fonction de la fréquentation de ce guichet, l'attente peut exiger un certain temps. A partir du lundi 27 juin, il est possible de se faire rembourser la somme restante sur sa carte en ligne.

22 Lyon Street Food Festival Carte Cashless

22 Lyon Street Food Festival B Cashless

Cette année notre équipe s'est mobilisée afin de couvrir l'évènement sur plusieurs jours afin de rendre compte aux internautes d'un maximum d'info car une partie des animations a lieu une seule journée comme les chefs Thierry Marx, Olivier Couvin, Gilles Reinhardt, Maxime Laurenson, ..... & Jérémy Galvan.

LES INVITES D'HONNEUR

L'espace réservé au Portugal a permis de présenter au public une certaine pluralité de la cuisine lusitanienne à travers ses stands et ses ateliers. L'atelier du Fado avec les danses folkloriques a permis de transporter les festivaliers vers de nouveaux horizons.

22 Lyon Street Food Festival B Portugal Foule A4

22 Lyon Street Food Festival Espace Portugal Stand Marcella Ghirelli Lisboa

22 Lyon Street Food Festival Espace Stand 1

La cuisine proposée était confectionnée par des chefs portugais exerçant au Portugal, mais aussi en France. La communauté portugaise en France est composée d'environ 800.000 personnes.

22 Lyon Street Food Festival Espace Portugal Stand Fernanda Ribeiro Lyon

Le poisson est à l'honneur comme chez le chef Hugo Candeias avec son petit burger à la sardine avec certaines crudités pour apporter une certaine fraîcheur en bouche de cette composition.

22 Lyon Street Food Festival A Portugal Stand Hugo Candeias Lisboa

Malgré un certain brouhaha, les musiciens ont joué des morceaux phares de la culture portugaise. Les amateurs ont apprécié.

22 Lyon Street Food Festival A Portugal Chant

Il était proposé 25 ateliers participatifs où les échanges entre les animateurs et les personnes étaient nombreux et riches en contenu.

22 Lyon Street Food Festival B Portugal Atelier

Le dimanche après-midi, la DJ a envoyé les décibels dans l'ancien atelier entre l'espace Wine District et l'espace réservé au Portugal.

22 Lyon Street Food Festival B Halle Wine District DJ

Le pays Basque est devenu un lieu privilégié dans la destination des vacances. La gastronomie basque est souvent citée dans les reportages télévisés ce qui contribue à faire connaître la richesse culinaire de ses produits comme le porc Kintoa, le jambon de Bayonne, le piment d'Espelette, ....

22 Lyon Street Food Festival Espace Pays Basque

Les chefs basques ont revisité les plats emblématiques comme le taloa, l'axao .... afin de proposer des bouchées adaptées à ce type de manifestation où chaque festivalier veut découvrir plusieurs cuisines à travers quelques bouchées.

22 Lyon Street Food Festival Espace Pays Basque Stand Ardi Beltza Taloka

L'installation des stands côte à côte permet de visualiser les techniques culinaires employées avec un équipement assez sommaire. Le public engage souvent une discussion avec les cuisiniers afin de s'informer de la composition des ingrédients de telle ou telle recette.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Taloka Plancha

22 Lyon Street Food Festival A Stand Taloka Plancha 1

22 Lyon Street Food Festival A Stand Basque Corn Dog

L'Asie était à l'honneur à travers une présentation de la gastronomie asiatique articulée avec le Japon, la Corée du Sud, le Viet-Nam et Hong Kong. 

Le public devait se diriger vers un autre atelier où il était organisé un espace partagé entre l'Asia "Street Marcket" et la Halle Street Food Au milieu, les familles pouvaient manger sur les tables en nombre avec à proximité des poubelles pour le recyclage.

22 Lyon Street Food Festival Espace Asia Street Market Stands Tables A4

22 Lyon Street Food Festival B Halle Asia Street Food Foule A4

22 Lyon Street Food Festival Espace Asia Street Market Stand File

Les festivaliers ont apprécié ce type de cuisine épicée les légumes sont des ingrédients indispensables à la suite de petits plats préparés pour le repas familial. Cette diversité culinaire est très en vogue dans la jeunesse européenne.

22 Lyon Street Food Festival Espace Asia Street Market Stand Bao Time 1

On est charmé par la gentillesse constatée sur les stands asiatiques. Le personnel était à l'écoute pour répondre aux besoins exprimés après un certain temps d'attente dans la file.

22 Lyon Street Food Festival Espace Asia Street Market Stand Ben S Bowl 1

22 Lyon Street Food Festival B Halle Asia Deco

Les chefs présents ont proposé un large éventail des cuisines asiatiques. A la précédente édition, les gourmets avaient été conquis avec cette cuisine exotique avec des saveurs des pays du Soleil levant.

22 Lyon Street Food Festival B Halle Asia Stand Bistro Zakka Hong Kong

22 Lyon Street Food Festival B Halle Asia Stand Buichi Izakaya Japon

Le public a pu assister à 25 ateliersla cuisine, les danses et les arts martiaux étaient en représentation.

La Halle Street Food

C'est le pilier de ce festival, les chefs reconnus sont venus y participer parfois de manière ponctuelle comme Thierry Marx, Olivier Couvin, Jérémy Galvan, ... Ces chefs étoilés ou MOF ont relevé le défi de confectionner un "plat" limité avec une brigade de quelques personnes pour un prix de 5 €.

L'annonce de la présence des vedettes mondiales de l'art culinaire est toujours un gage de découverte de la gastronomie au pays de Paul Bocuse.

22 Lyon Street Food Festival B Halle Street Food Foule

Voici un exemple avec le Chef Joseph Viola MOF qui a tenu le jeudi & le vendredi son stand "Daniel & Denise" dans la bonne humeur avec le souci de communiquer à son personnel l'envie de participer de manière engagée dans ce challenge culinaire.

22 Lyon Street Food Festival Stand Daniel Denise A4 1

22 Lyon Street Food Festival Stand Daniel Denise A4

Dans la bonne humeur, les différentes équipes se sont challengées pour attirer "le client" afin de faire apprécier leur cuisine.

22 Lyon Street Food Festival Espace Daniel Denise Cocotte

22 Lyon Street Food Festival Espace Daniel Denise Cocotte 1

Le Chef étoilé Mathieu Viannay était à l'ouvrage pour confectionner une de ses préparations gustatives afin de combler cette clientèle exigeante au cours des deux premiers jours de l'évènement.

22 Lyon Street Food Festival Stand Mathieu Viannay Epicerie Comptoir

Le Chef étoilé Thierry Marx, l'un des ambassadeurs de la cuisine française était venu le jour de l'ouverture et il a participé aux interviews dans l'espace Street Food Storie "Parole aux Chefs". Le mardi, il inauguré à Paris l'ouverture de son restaurant au 1er étage de la Tour Eiffel.

22 Lyon Street Food Festival Stand Thierry Marx

Le Festival Street Food Lyon est un moment de convivialité et de rencontres des professionnels de l'art culinaire en France, mais aussi à l'international. La réussite de cet évènement est liée à l'implication des chefs à accepter ce challenge au pays de la gastronomie.

22 Lyon Street Food Festival Stand Thierry Marx 1

Le samedi 25 juin, le restaurant Paul Bocuse s'était investi en la présence de ses deux Chefs Olivier Couvin MOF & Gilles Reinhardt  MOF. Pour cette occasion, il a été retravaillé la recette servie à Collonges au Mont d'Or "La Quenelle de brochet & homard à la sauce champagne".

 22 Lyon Street Food Festival A Stand Restaurant Paul Bocuse

22 Lyon Street Food Festival A Stand Restaurant Paul Bocuse 2

Ces Chefs ont montré une grande disponibilité à l'écart du public. Ils se sont prêtés avec bienveillance aux photographies et aux selfies.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Restaurant Paul Bocuse Chef Olivier Gouvin

L'Institut Paul Bocuse était présent tous les jours du festival. L'engagement de la nouvelle génération de cuisinier était réel avec le souci de réussir à servir toutes les commandes, mais en conservant un niveau d'exigence élevé.

22 Lyon Street Food Festival A Espace Martin Circus Restaurant Paul Bocuse Benoit Charvet

A Lyon, la Cour des Loges est connue comme l'un des endroits atypiques de la capitale lyonnaise. La période de la Renaissance est un cadre magnifique pour servir une cuisine de qualité à des gourmets. Le passage du Chef breton Nicolas Le Bec en cuisine a marqué le renouveau du restaurant. Depuis le Chef Anthony Bonnet a oeuvré pour proposer une cuisine lyonnaise réinventée.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Cour des Loges Celest Restaurant

22 Lyon Street Food Festival B Halle Street Food Cour des Loges

Le Chef Anthony Bonnet s'est impliqué dans l'assemblage du burger sur le stand. On pouvait visualiser l'engagement de son équipe pour réaliser un excellent encas. A la dégustation, les quelques bouchées ont permis d'apprécier l'assemblage judicieux avec une saucisse moelleuse ...une belle réussite.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Cour des Loges Celest Restaurant Plat

Les différents stands présents selon la planification établie ont connu une certaine fréquentation malgré la présence de chefs de renom. L'esprit de ce festival est partagé par les Lyonnais qui ont apprécié de goûter de nouvelles associations culinaires par des chefs moins médiatisés.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Singa

22 Lyon Street Food Festival A Stand Singa 1

22 Lyon Street Food Festival A Stand Nans Food Sphere

Le Chef Louis Fargeton qui officie à Lyon à l'Etabli a su créer une ambiance assez récréative en maintenant les exigences culinaires pour préparer leur Hot Dog lyonnais.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Etabli Louis Fargeton 1

22 Lyon Street Food Festival A Stand Etabli Louis Fargeton 2

Le Chef Hugo Mathieu est venu de sa Franche Comté relever le défi de proposer une préparation à partir de produits frais imposés par l'Association Les Toques Blanches Lyonnaises. Lors de notre passage, il était positionné sur le poste de l'assemblage.

22 Lyon Street Food Festival A Stands Toques Blanches Lyonnaises

22 Lyon Street Food Festival A Stands Toques Blanches Lyonnaises 1

22 Lyon Street Food Festival A Stands Toques Blanches Lyonnaises 2

Après avoir goûté les diverses préparations portugaises, asiatiques et françaises, le moment de goûter des desserts arrive. Lres festivaliers doivent se rendre dans un autre atelier pour découvrir l'espace de la Halle Sugar Circus.

22 Lyon Street Food Festival Sugar Circus

Cette année, il y a peu de chefs présents, mais certains pâtissiers renommés comme Sébastien Bouillet étaient présents toute la semaine. L'Institut Paul Bocuse avait envoyé au feu une jeune équipe épaulée par des pâtissiers expérimentés.

22 Lyon Street Food Festival Stand Institut Paul Bocuse

Le Chef pâtissier lyonnais Sébastien Bouillet avait créé une pâtisserie spéciale pour cet évènement le Bar Hot Dog. Cette nouveauté développée dans son laboratoire avec son équipe a nécessité quelques semaines pour arriver à obtenir un brioché tiède avec une glace à l'intérieur.

22 Lyon Street Food Festival Stand Sebastien Bouillet

22 Lyon Street Food Festival Stand Sebastien Bouillet 2

22 Lyon Street Food Festival A Espace Martin Circus Sebastien Bouillet

Une jeune équipe avenante avec au milieu de la photographie, Sébastien Bouillet radieux pour la belle réussite de sa participation au festival. Le samedi après-midi, le pâtissier s'est exprimé sur son parcours professionnel dans l'espace Street Food Stories.

22 Lyon Street Food Festival Stand Sebastien Bouillet 12

Les nouveaux pâtissiers lyonnais installés en 2019 dans le 6e arrondissement de Lyon, les Frères Dorner ont innové en proposant à leur clientèle les classiques de la pâtisserie française, mais en retravaillant chaque recette pour obtenir une pâtisserie "modernisée", légère et goûteuse.

22 Lyon Street Food Festival Stand Dorner Freres

22 Lyon Street Food Festival Stand Dorner Freres 1

Les amateurs de pâtisserie ont été heureux de découvrir une pâtisserie d'un champion du monde. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut goûter une pâtisserie d'un maître pâtissier de ce niveau de savoir-faire. La présence de Bastien Girard le week-end a apporté aux festivaliers un dessert autre que l'éternelle crêpe et gaufre.

22 Lyon Street Food Festival A Espace Martin Circus Bastien Girard Intense Champion Monde 2017

Le Burger glacé était vraiment un moment de découverte de gastronome. Le mariage de la glace, de la brioche et de son accompagnement au beurre salé avec des cacahouètes, ..... Excellent.

22 Lyon Street Food Festival B Sugar Circus Bastien Girard  Champion Monde Patisserie Burger Glace

22 Lyon Street Food Festival B Sugar Circus Bastien Girard  Champion Monde Patisserie Burger Glace 1

Après un champion du monde de pâtisserie, il était proposé aux festivaliers la possibilité de déguster un tiramisu du Chef pâtissier Nabil Barina qui est devenu champion du monde de Tiramisus en 2021. L'affiche est tentante, il était proposé de préparation, soit en verrine, soit en petite bouteille pour les enfants.

22 Lyon Street Food Festival A Espace Martin Circus Nabil Barina Zuchero Tiramisus Champion Monde

La composition du tiramisu est une belle découverte au niveau de la texture en bouche, il y a de la mâche, au niveau aromatique, le mariage est subtil, on ressent les parfums de chaque ingrédient .... une belle découverte.

22 Lyon Street Food Festival A Espace Martin Circus Nabil Barina Zuchero Tiramisus Champion Monde 1

Les festivaliers amateurs de café ont pu découvrir la gamme du torréfacteur Mokxa qui œuvre à Lyon en développant les arômes afin de créer des cafés de gastronome.

22 Lyon Street Food Festival Sugar Circus Cafe Mokxa

L'espace Wine District était situé dans l'atelier où était installé l'espace consacré au Portugal. Cette édition était consacrée aux vins des Côtes du Rhône. Un bar proposait aux festivaliers un éventail d'environ 60 références viticoles sur l'ensemble des terroirs des appellations.

21 Lyon Street Food Festival Espace restauration

22 Lyon Street Food Festival Stand Wine District

Au niveau de la communication, il était organisé une trentaine d'ateliers œnologiques et des bornes avec des écrans et quelques affiches pour permettre aux personnes de situer les différents terroirs par rapport à la vallée du Rhône.

22 Lyon Street Food Festival Stand Wine District 1 A4

 22 Lyon Street Food Festival Stand Bar

La Clairette de Die avait son stand afin de faire découvrir aux Lyonnais ce breuvage classé comme vin effervescent.

22 Lyon Street Food Festival Espace Wine District Clairette Die

Au niveau des ateliers d’œnologie, les chefs se sont impliqués à présenter les spécificités aromatiques des principaux cépages de la vallée du Rhône, en particulier la syrah. A la dégustation, le festivalier était confronté à quelques appellations où on pouvait déceler certaines différences au nez et en bouche.

22 Lyon Street Food Festival Espace Wine District Atelier Oenologie Cote Rhone

22 Lyon Street Food Festival B Halle Wine District Atelier Cours 1

En extérieur, vers l'espace Food Trucks Circus, un espace solidaire a été aménagé afin de présenter aux festivaliers les initiatives citoyennes comme la Fondation Habitat & Humanisme fondé par le Père Bernard Devert ancien promoteur immobilier lyonnais.

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Bus Habitat Humanisme

Un stand militait pour le bien manger avec ce slogan "Les fruits & légumes frais, c'est jamais trop". Les personnes étaient invitées à pédaler pour produire leur jus de fruits dans une démarche écoresponsable.

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Fruits Legumes frais Velo 2

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Fruits Legumes frais Velo

Les amateurs de barbecue, de cuisine de plein air, .. ont apprécié la diversité des stands présents. Les festivaliers pouvaient s'orienter vers les stands où de la viande était proposée, mais les végétariens n'étaient pas oubliés.

22 Lyon Street Food Festival Stands Ext A4

Le dimanche matin à Lyon, la pluie s'était invitée à la fête. Heureusement, en fin de matinée, le soleil était revenu ce qui a permis la tenue de la cuisine de plein air. Les chefs ont présenté aux consommateurs quelques produits du terroir, mais aussi quelques créations culinaires afin de proposer un éventail assez large de la cuisine d'extérieur.

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Comptoir Corse A Cantina

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Comptoir Corse A Cantina 1 A4

22 Lyon Street Food Festival A Stand Ext Akle Cuisine Libanaise

La cuisine libanaise était présente avec quelques plats typiques, une belle découverte.

22 Lyon Street Food Festival A Stand Ext Akle Cuisine Libanaise Plats

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Stand Casa Aperitivo

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Stand Chef Berliner Kebap

22 Lyon Street Food Festival Ext Anne Sophie Pic Up Truck

22 Lyon Street Food Festival Ext Foodtruck

La fumée des grills n'a pas empêché les irréductibles du plein air de manger sur l'aire aménagé afin de savourer ce moment dans une ambiance festive.

22 Lyon Street Food Festival Espace Ext Tables

Les amateurs de la bière se sont rendus sur l'espace Oktober Fest afin de découvrir un large éventail de 7 bières à la pression de la mousse blonde à l'ambrée. Les serveurs ont distillé de précieux conseils afin d'accorder le type de la bière avec un plat.

22 Lyon Street Food Festival Espace Oktober Fest Stands

Les organisateurs du Festival ont répondu aux attentes du public en multipliant les ateliers. Chaque jour, le tableau "Menu du jour" annonçait aux festivaliers les thèmes et les horaires de chaque animation. Chaque année, les ateliers de l'Ecole de cuisine Gourmets de l'Institut Paul Bocuse est l'une des attractions phares.

22 Lyon Street Food Festival Inscription Ateliers 1

Sur le site, la programmation journalière de chaque atelier était renseignée avec l'info sur le thème abordé.

22 Lyon Street Food Festival Programmation

22 Lyon Street Food Festival Programmation Samedi Atelier Asie

22 Lyon Street Food Festival Programmation Samedi Atelier Ecole Cuisine Institut Paul Bocuse

22 Lyon Street Food Festival Programmation Samedi Atelier Wine District

Au niveau des ateliers de l'Ecole de Cuisine de l'Institut Paul Bocuse, la demande était importante surtout le week-end. En conséquence, il fallait s'inscrire dès l'ouverture de l'inscription de l'atelier visé. On a constaté des files d'attente qui nécessitaient de la patience pour obtenir une place.

22 Lyon Street Food Festival B Inscription Ateliers Ecole Cuisine

22 Lyon Street Food Festival B Atelier Ecole Cuisine Gourmets Institut Paul Bocuse File Attente 1

Exemple d'un atelier sur le Bao

22 Lyon Street Food Festival Atelier Bao 

Exemple d'un atelier sur la carotte de l'Ecole de Cuisine Gourmets. Pour l'anecdote, un intervenant qui devait prendre sa place a eu un malaise ce qui a entraîné un bouleversement du planning en dénichant en urgence un autre intervenant.

22 Lyon Street Food Festival A Espace Ecole Cuisine Gourmets Institut Paul Bocuse

22 Lyon Street Food Festival A Espace Ecole Cuisine Gourmets Institut Paul Bocuse 2

Des ateliers sur diverses thématiques

22 Lyon Street Food Festival A Espace Ateliers

22 Lyon Street Food Festival A Espace Ateliers 2 A4

22 Lyon Street Food Festival B Atelier

22 Lyon Street Food Festival Espace Formation

Depuis 2021, un espace est réservé aux ateliers participatifs où l'on échange les pratiques anti-gaspillages et sur l'environnement afin de diminuer son impact sociétal.

22 Lyon Street Food Festival Stand Jeu EcoLab

La métropole de Lyon communique sur sa politique environnementale en s'impliquant dans le développement d'une agriculture respectueuse des bonnes pratiques de l’agriculture raisonnée.

22 Lyon Street Food Festival Info Grand Lyon

22 Lyon Street Food Festival Info Grand Lyon 1

22 Lyon Street Food Festival Stand BellebOuffe

Dans l'espace Street Academy, plusieurs espaces cohabitaient afin de favoriser l'expression artistique et la pratique du sport urbain.

22 Lyon Street Food Festival Espace Live Painting

22 Lyon Street Food Festival Espace Expression

Le nouvel espace "Street Food Stories" était une excellente initiative où quelques chefs présentaient leur parcours professionnel. La programmation avait prévu le jeudi Thierry Marx, le samedi Olivier Couvin qui est venu avec son compère Gilles Reinhardt, Sébastien Bouillet, le dimanche Jérémy Galvan, Flora Mikula, ...

Le public a répondu présent et il a été attentionné à écouter ces chefs s'exprimer sur leur parcours au sein des différentes brigades à des postes de plus en plus à responsabilité.

22 Lyon Street Food Festival Espace Interview Chefs

22 Lyon Street Food Festival A Espace Street Food Stories Chefs Paul Bocuse

22 Lyon Street Food Festival A Espace Street Food Stories Chefs Paul Bocuse 1

22 Lyon Street Food Festival A Espace Street Food Stories 1

22 Lyon Street Food Festival A Espace Street Food Stories  Sebastien Bouillet 1

En soirée, la musique a électrifié les ateliers avec les 12 concerts live avec Kid Francescoli, LGMX, French 79, ...

22 Lyon Street Food Festival Espace Concert Préparation

Au niveau de la fréquentation de l'édition 2022, l'organisation annonce le chiffre de + 38.000 festivaliers soit une hausse significative ce qui place ce festival comme l'un des plus importants de France.

Au niveau du remboursement de sa carte Cashless, sur le site, il y a le lien pour faire sa demande jusqu'au 12 juillet 2022.

22 Remboursement Cashless

 

Lyon Street Food Festival Anciennes Usines Fagor-Brandt 65 Rue Challemel-Lacour 69007 Lyon  E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires: jeudi 23 et vendredi 24 juin de 18h à minuit; samedi 25 juin session midi de 11h à 17h & session soir de 17h à minuit; dimanche 26 juin session midi de 11h à 16h & session soir de 16h à 22h30

Toute sortie est définitive

Tarifs: adulte 10 €, enfant (de 5 à 10 ans) 6 € enfant (- 5 ans) gratuit   Système de paiement par la carte Cashless à l'intérieur du Festival

Lu 427 fois Dernière modification le mercredi, 29 juin 2022 14:48

Éléments similaires (par tag)

Connectez-vous pour commenter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…