Vente des assiettes des Chefs à Lyon

Écrit par Antonio MENDES DA PAULA
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les Chefs de la région lyonnaise et de la région Rhône Alpes se sont mobilisés pour fournir de la belle vaisselle à vendre au profit des œuvres caritatives (Association, Fondation) comme l' Association "Habitat Saint Roch", l'Association "Les amis d’Eugénie Brazier" . Cet évènement participe au recyclage des équipements des Arts de la Table.

En 2019, l'édition lyonnaise s'est tenue dans l'ancienne gare des Brotteaux à proximité du Parc de la Tête d'Or. Ce lieu emblématique a été l'une des gares principales de la capitale des Gaules. Le week end a été très chargé. Les ventes ont permis aux acheteurs de repartir avec la satisfaction d'emporter un peu de l'Histoire d'un grand restaurant. Cependant, chaque stand avait prévu de mettre de côté une partie des pièces à vendre pour étaler sur le samedi et le dimanche les ventes.

19 Gare des Brotteaux

19 La Vaisselle des Chefs Gare Brotteaux 2

19 La Vaisselle des Chefs Gare Brotteaux Anne Pic 1

En 2020, la vente a lieu au nouveau Grand Hôtel Dieu à Lyon à proximité de l'éphémère Cité Internationale de la Gastronomie. Au niveau des consignes sanitaires à respecter, il est exigé le port du masque et le respect des distanciations entre les stands et les personnes. Cette édition vient d'être reportée sans date indiquée.

20 Annonce Operation La Vaisselle des Chefs Lyon Grand Hotel Dieu 1

Antonio MENDES DA PAULA

Lu 91 fois Dernière modification le mardi, 29 septembre 2020 07:08
Connectez-vous pour commenter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…